Julie Matondo est la fondatrice d’INTERFACE communication & influence et vit à Reims.


Entrepreneur, stratégiste, femme de communication, professeure à Sciences-Po Paris et engagée, elle a travaillé dans le secteur de l’innovation et de la protection de l’environnement dans un milieu international et multiculturel.


A la compagnie des éléphants en brousse, elle privilégie désormais celle de ses enfants et a décidé en créant Interface communication & influence de s’ancrer en France et de proposer une approche coordonnée de la communication, du développement durable et de l’innovation aux entreprises, telle qu’elle l’a développée pour l’ONG internationale IFAW pour générer de L'INFLUENCE.


Julie travaille indifféremment en français en anglais ou en espagnol et entretient des collaborations de longue date qui permettent à ses clients de concrétiser rapidement, en confiance et en toute liberté, leur démarche : achat d’espace media, création de contenus, relations publiques, événementiel, graphisme, motion design… elle aiguille chacun selon son besoin vers la bonne personne.


Parce que finalement, trouver la bonne personne, c’est le plus important et le plus difficile…


La personne humaine est la plus précieuse des richesses.


Julie Matondo est ambassadrice de la Jeune Chambre économique et continue de temps à autre à animer des formations et sessions de brainstorming pour cette association de formation au leadership.