Interface

NOS VALEURS


ECOLOGIE

Le temps et l'argent qu'on ne passe pas dans les transports sont des economies pour vous, pour nous mais aussi pour la planète. La crise sanitaire a prouvé qu'on travaille très éfficacement à distance avec de la méthode. De manière générale, autant payer pour une prestation plus globale que pour du papier, de goodies inutiles ou des billets de train non?


CONFIANCE

Nous travaillons sur la base de la confiance préalablement nouée et continuons de la construire au fil de la collaboration. Ceci est essentiel à notre qualité de service et primordial dans notre relation avec vous.


OUVERTURE D'ESPRIT

Nous considérons les tendances, les comportements de vos confrères, ce qui prévaut dans d'autres domaines. L'innovation provient souvent de l'adaptation de techniques développées dans de tout autres domaines. Ainsi accordons-nous beaucoup de temps à la veille.


REALISME

Pas envie d'une reco qui fait rêver mais dont vous n'avez pas les moyens? Nous non plus! Nous consacrons un temps important au brief afin de comprendre ce qui est réalisable pour vous. Nous attachons la plus grande attention à ce que nos propositions soient réalisables sur le terrain.


ADAPTATION CONTINUE

La vie d'une entreprise n'est pas un long fleuve tranquille et nous savons qu'une opportunité ou une crise peut survenir rapidement. Prenons-la comme une pierre sur laquelle construire plutôt qu'une pierre sur laquelle trébucher.


TRANSPARENCE

La franchise alliée à la politesse est le meilleur moyen de se parler. Nous vous partageons nos doutes comme nos enthousiasmes car notre collaboration n'est rien d'autre qu'une co-construction, non? Cela permet de s'engager notamment sur des délais de part et d'autre.


RESPECT DE LA DIFFERENCE

La culture, l'âge, la situation professionnelle, l'origine...tout ceci contribue à nous donner des perceptions uniques. Ni bonnes, ni mauvaises mais fort probabelemnt complémentaires, en interne chez nos clients mais aussi entre vous et nous. Chérissons nos différences plutôt que de s'en offusquer!